Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 10:29
Extrait du catalogue
Extrait du catalogue

Dans le cadre de l'exposition 2015 des artistes de la Glacière, j'expose la "Femme Fleurie" à la mairie du XIIIème à Paris (Métro Porte d'Italie) du 17 au 27 mars, du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.

Le vernissage de l'exposition a lieu jeudi 19 mars et se prolongera jusqu'à 21h30.

Pourquoi ne pas y faire un tour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Michub, artiste peintre
  • : L'itinéraire, les recherches et les peintures d'un peintre curieux.
  • Contact

Bienvenue sur michub.fr

 

Depuis de nombreuses années, la peinture est mon mode d'expression privilégié.

Ayant la chance aujourd'hui de m'y consacrer pleinement, je profite de mes travaux en atelier ou sur le vifs, de mes rencontres et de toutes les occasions qui me sont offertes, pour explorer de nouveaux horizons techniques et artistiques.

C'est cette recherche que je souhaite partager avec vous au travers des pages de ce site.

Vous y trouverez mon actualité : rencontres, expositions, voyages, ainsi que des extraits de mes travaux actuels ou passés, mes études du moment, mes coups de coeur... et tout ce qui de près ou de loin influence ma peinture.

Ce site est aussi un lieu d'échanges. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par un salut amical ou un commentaire... et à revenir souvent pour découvrir mes dernières actualités !

Si ma peinture vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail à partir de la rubrique "Contact". 

A très vite !

Signature-Michub-couleur-fond-bleute.jpg

 

 

 

Recherche

Liens